17 jours / 14 nuits

à partir de

7 906,00 €

/pers.

Vous aimerez : 
 

  • Découvrir toute la Polynésie avec les îles Marquises
  • Le confort élégant de ce navire 5*
  • La formule "Tout inclus Prestige"

 

En savoir plus En savoir plus

CONTACTEZ-NOUS AU
0 811 87 04 04*
* du lundi au samedi de 09h30 à 20h (0.06€/min)

          

Vous vivrez comme dans un rêve ce beau voyage en Polynésie à bord de l'élégant navire "Paul Gauguin". Vous aimerez l'approche des îles du Pacifique Sud par la mer et les lagons, visiter plusieurs îles à un rythme tropical, sans souci des valises. Vous serez séduit par le charme, le confort, le service et la gastronomie d'un 5*.
 
ITINERAIRE : Départ du 18 Novembre 2017
 
Jour 1 : FRANCE - TAHITI
Départ de Paris Roissy CDG 2A sur le vol de la compagnie AIR TAHITI NUI en classe économique.
 
Jour 2 : TAHITI 
Arrivée à Tahiti Faa’aà 22h50. Accueil polynésien. Transfert au quai d’honneur de Papeete pour l’embarquement à bord du Paul Gauguin. Ce luxueux navire à l’élégance sobre et à l’ambiance décontractée, vous accueillera chaleureusement et sera votre havre de paix, pour les quinze jours à venir, tout en vous proposant un choix infini de distractions.
Navigation dans l’Océan Pacifique, en direction des îles Tuamotu. Vous pourrez en profitez pour expérimenter les soins du DeepNature Spa, découvrir la collection de la boutique, garder la forme grâce aux équipements Hi-techde la salle de remise en forme ou tenter votre chance au casino.
 
Jour 3 : FAKARAVA (Tuamotu)
Entre ciel et mer, Fakarava est un atoll protégé et classé comme réserve de biosphère par l’UNESCO.
Cet atoll est réputé pour ces sites de plongée exceptionnels et tout particulièrement pour sa passe nord, Garuae, large de 800 mètres qui permettent de croiser une faune pélagique rare et d’observer des coraux d’une beauté exceptionnelle.
 
Jour 4 : En mer
Navigation dans l’Océan Pacifique, en direction des îles Marquises.
 
Jour 5 : FATU HIVA (Marquises)
FatuHiva est une île très impressionnante par ses allures et ses dimensions de cathédrale : plus de 1 000 m de haut pour 10 km de long et 4 km de large.
Ses pics vertigineux tombent presque verticalement dans une eau au bleu profond, ses crêtes élevées et abruptes semblent crever les nuages tandis qu’une forêt tropicale humide occupe la majeure partie de l’île. Au sud, Omoa, l’un des deux villages où se répartissent les 800 habitants de l’île, est aussi le chef-lieu de la commune et abrite la mairie.
 
Jour 6 : HIVA OA (Marquises)
L’île Gauguin, mise à nue sur l’océan car dépourvue de récif, offre les rivages de ses terres aux assauts des vagues et des courants d’une mer déchaînée.
Ici, les habitants continuent à exercer des activités traditionnelles au rythme paisible, et c’est pour sa qualité de « petit port tranquille », que le peintre Paul Gauguin et le chanteur Jacques Brel ont choisi cette île, comme ultime demeure.
 
Jour 7 : TAHUATA (Marquises)
Même si Tahuata est la plus petite des îles habitées des Marquises, même si elle se fait discrète auprès des touristes, cette île formée d’un bloc de lave de 15 km de long mérite tout de même qu’on y séjourne. En forme de croissant, Tahuata est surmontée de pics au relief audacieux qui ont donné naissance à des criques et jalonnée de vallées verdoyantes où s’épanouissent des terres fertiles accueillant la culture du manioc et celle de la banane. La récolte du coprah est essentielle, et les eaux poissonneuses entourant l’île, sont réputées comme lieu de prédilection pour la pêche aux langoustes, nombreuses et délicieuses.
 
Jour 8 : NUKU HIVA (Marquises)
Grâce à l’héritage d’un passé légendaire, l’île mystique, abrite des trésors : majestueux «tiki» de pierres taillées, nombreux lieux de cultes appelés «mea’e» et plus de 7000 pétroglyphes. Ses imposantes falaises, ses grands plateaux dédiés aux cultures et aux forêts, ses côtes découpées, ses pointes rocheuses, ses grottes et cavernes sous-marines collaborent à son appellation d’île grandiose.
 
Jours 9 et 10 : En mer. Deux journées de navigation pour rejoindre l’archipel de la Société, constitué des îles du Vent et des îles sous-le-Vent, ensemble d’îles hautes tropicales et luxuriantes, ceinturées de lagons turquoise et translucides.
 
Jour 11 : HUAHINE
Appelée le jardin de l’Eden, elle est la plus sensuelle mais la plus mystérieuse, aussi, des îles de la Société. Sa nature sauvage et séduisante, s’épanouit sur des plages vierges, des criques désertes ou sur des «motu», îlots paradisiaques. Elle accueille également les vestiges archéologiques les plus étendus de Polynésie. Vous quitterez Huahine, juste avant le dîner et mettrez le cap, vers le «motu» Mahanaà Taha’a.
 
Jour 12 : BORA BORA 
Immédiatement reconnaissable par la pierre tombale en basalte du mont Otemanusurgissant de l'océan, Bora Bora, la «perle du Pacifique», possède un des plus beaux lagons au monde, parsemé d’une multitude de petits îlots, appelés «motu». Vous aurez le choix entre explorer cette île magique par vous-même et en toute liberté, ou partir en petit nombre pour une excursion à terre ou sur mer. Vous quitterez Bora Bora avant le dîner de mercredi, et bénéficierez d'une soirée de détente à bord.
 
Jour 13 : TAHA - Motu Mahana
Taha’as’épanouit dans le même lagon que son «Île soeur», Raiatea. Ses belles plages de sable blanc, ses palmiers se balançant au gré de la douce brise et ses eaux cristallines, en font un Paradis des mers du Sud. C’est en toute exclusivité, que vous goûterez aux joies d’une «journée polynésienne» : exploration de cette île idyllique et de son lagon turquoise, dégustation d’un délicieux barbecue aux goûts locaux, découverte du folklore polynésien, de ses chants et de ses danses…auxquels vous serez surement invités à participer !
 
Jour 14 : MOOREA 
Découpée par de spectaculaires crêtes de montagnes, couverte par une abondance de fruits et de fleurs, bordée par un lagon paisible et translucide, et ourlée de plages aux palmiers majestueux, l’impressionnante beauté de Moorea est inégalée. Durant votre escale, vous pourrez, faire des emplettes d'artisanat local, partir en 4X4 à la découverte de l’intérieur de l’île et déguster de délicieux ananas, ou encore, observer et approcher les dauphins en compagnie d’un biologiste marin. En fin d’après-midi, vous voguerez jusqu’au port d'attache, à Papeete, ou vous serez amarrés pour la nuit.
 
Jour 15 : TAHITI
Débarquement du Paul Gauguin vers 10h, après le petit déjeuner. Transfert à l’hôtel Tahiti Pearl Beach Resort****. Mise à disposition d’une chambre de 14h à 19h. Déjeuner 2 plats, forfait boissons inclus (eau, sodas, bières) à l’hôtel. Transfert à l’aéroport de Tahiti pour le départ du vol Air Tahiti Nui à 23h59, en classe économique.
 
Jour 17 : PARIS 
Arrivée à Paris Roissy CDG 2A vers 7h25.
 
 
LE NAVIRE PAUL GAUGUIN 
Spécialement construit en 1998 à St Nazaire pour naviguer en Polynésie, le Paul Gauguin accueille 332 passagers privilégiés, dans 166 cabines et suites, toutes extérieures et dont 70% possèdent un balcon. Les 217 membres d’équipage, un des meilleurs ratios passagers/équipage du monde de la croisière, entourent leurs hôtes de toutes leurs attentions.
Toutes les cabines sont équipées d’une décoration élégante, avec des étoffes de qualité, des peignoirs et des pantoufles de courtoisie en coton, d’une literie de 1er choix (lit double de 160 cm, certaines avec 2 lits simples et d’autres qui peuvent accueillir 3 personnes -1 cabine E pour personne à mobilité réduite), d’un mini bar réapprovisionné quotidiennement et gracieusement, d’un coffre-fort, d’une télévision écran plat avec DVD, d’une composition de fruits et un arrangement floral pour votre accueil dans votre cabine, d’une salle de bain en marbre avec baignoire (excepté 7 cabines avec douche, 1 en catégorie B et 6 en catégorie C), de produits de beauté de luxe, d’un sèche-cheveux, de 2 prises différentes de courant 110/220 V, sans adaptateur.
 
SAVEURS : 
De talentueux Chefs ravissent les papilles des passagers gourmets et gourmands aussi bien pendant les repas, qu’à l’heure du thé ou à celle de l’apéritif où de nombreux petits fours, canapés et autres mignardises garnissent les tables. Il n’y a bien sûr, aucune assignation de service, ni de place à table.

  • La Véranda : pour les petit déjeuners, les déjeuners et les dîners. Le soir la Véranda offre un cadre raffiné et une ambiance feutrée, où Jean-Pierre VIGATO, chef 2* au Michelin et propriétaire du restaurant Apicius à Paris, signe certains menus (restaurant avec réservation, mais sans supplément).
  • L’Etoile, pour les dîners. Restaurant “à la carte” dans un cadre élégant.
  • Le Grill pour les petit déjeuners, les déjeuners-buffet, les thés-buffet et les dîners. Atmosphère tropicale et décontractée à ciel ouvert (avec réservation pour le dîner mais sans supplément).

 
LOISIRS :
Inclus : la Marina et la piscine, kayaks, planches à voile et matériel de snorkelin
Avec participation : plongée sous-marine et certification PADI 
 
AUTRES SERVICES : spectacles divers au grand salon, palette bar / discothèque, piano bar

          

Le prix comprend : 

  • Les vols Paris-Papeete-Paris sur la compagnie AIR TAHITI NUI, en classe économique
  • Tous les transferts mentionnés à Tahiti
  • Les hébergements et les repas mentionnés dans le programme ci-dessus en cabine catégorie C avec balcon (selon disponibilités)
  • La taxe hôtelière de séjour à Tahiti
  • La croisière sur le Paul Gauguin qui comprend la formule « Tout Inclus PRESTIGE » incluant le dîner du 1ersoir au petit déjeuner du dernier jour, une cuisine raffinée et gastronomique initiée par Jean-Pierre Vigatoau restaurant la Véranda, le thé, son buffet et ses mignardises servis à 16h, des petits fours et canapés servis à 18h, une sélection de vins et d’alcools de marques internationales pendant toute la durée de la croisière dans les différents restaurantset les divers bars, toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées, un mini bar réapprovisionné, quotidiennement et gracieusement, en boissons non alcoolisées, en eau minérale et en bières
  • Le service gratuit en cabine 24h/24
  • Des navettes à horaire, à votre disposition pour vous rendre librement sur les îles,
  • Les activités nautiques comme le kayak, la planche à voile et le matériel de snorkeling (plongée sous-marine avec participation), l'accès à une plage privée avec service de bar aux larges des côtes de Bora Bora
  • L'exceptionnelle Journée Polynésienne sur le motu Mahanaà Taha'a
  • Les pourboires
  • Les taxes d'aéroport et les taxes portuaires (296€ et 347€ par personne)
  • Le prix affiché tient compte de l'offre 1 = 2 - déjà calculée.

 
Le prix ne comprend pas :

  • Les excursions facultatives aux escales de la croisière
  • Les repas non mentionnés, les assurances facultatives mais conseillées
  • Les dépenses personnelles, les hausses carburant (éventuelles avant départ)

          

FORMALITES POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS
Passeport en cours de validité. Le transit aux Etats-Unis nécessite une demande d'ESTA à faire minimum 72h avant votre départ et à régler par carte bancaire.
 
DECALAGE HORAIRE
- 11h en hiver, -12h en été
 
HEURES DE VOL ESTIMATIVES
22h environ

Le prix affiché à partir de est une OFFRE SPECIALE (1 = 2) sur le prix de la croisière. Valable pour toute réservation effectuée jusqu'au 29 avril 2017 et pour le départ du 18 Novembre. Et dans la limite des places disponibles.
Offre non rétroactive, valable dans la limite des stocks disponibles (stock limité), non combinable avec aucune autre offre.

  • Descriptif du voyage
  • Prix
  • Bon à savoir
  • Offres exclusives

          

Vous vivrez comme dans un rêve ce beau voyage en Polynésie à bord de l'élégant navire "Paul Gauguin". Vous aimerez l'approche des îles du Pacifique Sud par la mer et les lagons, visiter plusieurs îles à un rythme tropical, sans souci des valises. Vous serez séduit par le charme, le confort, le service et la gastronomie d'un 5*.
 
ITINERAIRE : Départ du 18 Novembre 2017
 
Jour 1 : FRANCE - TAHITI
Départ de Paris Roissy CDG 2A sur le vol de la compagnie AIR TAHITI NUI en classe économique.
 
Jour 2 : TAHITI 
Arrivée à Tahiti Faa’aà 22h50. Accueil polynésien. Transfert au quai d’honneur de Papeete pour l’embarquement à bord du Paul Gauguin. Ce luxueux navire à l’élégance sobre et à l’ambiance décontractée, vous accueillera chaleureusement et sera votre havre de paix, pour les quinze jours à venir, tout en vous proposant un choix infini de distractions.
Navigation dans l’Océan Pacifique, en direction des îles Tuamotu. Vous pourrez en profitez pour expérimenter les soins du DeepNature Spa, découvrir la collection de la boutique, garder la forme grâce aux équipements Hi-techde la salle de remise en forme ou tenter votre chance au casino.
 
Jour 3 : FAKARAVA (Tuamotu)
Entre ciel et mer, Fakarava est un atoll protégé et classé comme réserve de biosphère par l’UNESCO.
Cet atoll est réputé pour ces sites de plongée exceptionnels et tout particulièrement pour sa passe nord, Garuae, large de 800 mètres qui permettent de croiser une faune pélagique rare et d’observer des coraux d’une beauté exceptionnelle.
 
Jour 4 : En mer
Navigation dans l’Océan Pacifique, en direction des îles Marquises.
 
Jour 5 : FATU HIVA (Marquises)
FatuHiva est une île très impressionnante par ses allures et ses dimensions de cathédrale : plus de 1 000 m de haut pour 10 km de long et 4 km de large.
Ses pics vertigineux tombent presque verticalement dans une eau au bleu profond, ses crêtes élevées et abruptes semblent crever les nuages tandis qu’une forêt tropicale humide occupe la majeure partie de l’île. Au sud, Omoa, l’un des deux villages où se répartissent les 800 habitants de l’île, est aussi le chef-lieu de la commune et abrite la mairie.
 
Jour 6 : HIVA OA (Marquises)
L’île Gauguin, mise à nue sur l’océan car dépourvue de récif, offre les rivages de ses terres aux assauts des vagues et des courants d’une mer déchaînée.
Ici, les habitants continuent à exercer des activités traditionnelles au rythme paisible, et c’est pour sa qualité de « petit port tranquille », que le peintre Paul Gauguin et le chanteur Jacques Brel ont choisi cette île, comme ultime demeure.
 
Jour 7 : TAHUATA (Marquises)
Même si Tahuata est la plus petite des îles habitées des Marquises, même si elle se fait discrète auprès des touristes, cette île formée d’un bloc de lave de 15 km de long mérite tout de même qu’on y séjourne. En forme de croissant, Tahuata est surmontée de pics au relief audacieux qui ont donné naissance à des criques et jalonnée de vallées verdoyantes où s’épanouissent des terres fertiles accueillant la culture du manioc et celle de la banane. La récolte du coprah est essentielle, et les eaux poissonneuses entourant l’île, sont réputées comme lieu de prédilection pour la pêche aux langoustes, nombreuses et délicieuses.
 
Jour 8 : NUKU HIVA (Marquises)
Grâce à l’héritage d’un passé légendaire, l’île mystique, abrite des trésors : majestueux «tiki» de pierres taillées, nombreux lieux de cultes appelés «mea’e» et plus de 7000 pétroglyphes. Ses imposantes falaises, ses grands plateaux dédiés aux cultures et aux forêts, ses côtes découpées, ses pointes rocheuses, ses grottes et cavernes sous-marines collaborent à son appellation d’île grandiose.
 
Jours 9 et 10 : En mer. Deux journées de navigation pour rejoindre l’archipel de la Société, constitué des îles du Vent et des îles sous-le-Vent, ensemble d’îles hautes tropicales et luxuriantes, ceinturées de lagons turquoise et translucides.
 
Jour 11 : HUAHINE
Appelée le jardin de l’Eden, elle est la plus sensuelle mais la plus mystérieuse, aussi, des îles de la Société. Sa nature sauvage et séduisante, s’épanouit sur des plages vierges, des criques désertes ou sur des «motu», îlots paradisiaques. Elle accueille également les vestiges archéologiques les plus étendus de Polynésie. Vous quitterez Huahine, juste avant le dîner et mettrez le cap, vers le «motu» Mahanaà Taha’a.
 
Jour 12 : BORA BORA 
Immédiatement reconnaissable par la pierre tombale en basalte du mont Otemanusurgissant de l'océan, Bora Bora, la «perle du Pacifique», possède un des plus beaux lagons au monde, parsemé d’une multitude de petits îlots, appelés «motu». Vous aurez le choix entre explorer cette île magique par vous-même et en toute liberté, ou partir en petit nombre pour une excursion à terre ou sur mer. Vous quitterez Bora Bora avant le dîner de mercredi, et bénéficierez d'une soirée de détente à bord.
 
Jour 13 : TAHA - Motu Mahana
Taha’as’épanouit dans le même lagon que son «Île soeur», Raiatea. Ses belles plages de sable blanc, ses palmiers se balançant au gré de la douce brise et ses eaux cristallines, en font un Paradis des mers du Sud. C’est en toute exclusivité, que vous goûterez aux joies d’une «journée polynésienne» : exploration de cette île idyllique et de son lagon turquoise, dégustation d’un délicieux barbecue aux goûts locaux, découverte du folklore polynésien, de ses chants et de ses danses…auxquels vous serez surement invités à participer !
 
Jour 14 : MOOREA 
Découpée par de spectaculaires crêtes de montagnes, couverte par une abondance de fruits et de fleurs, bordée par un lagon paisible et translucide, et ourlée de plages aux palmiers majestueux, l’impressionnante beauté de Moorea est inégalée. Durant votre escale, vous pourrez, faire des emplettes d'artisanat local, partir en 4X4 à la découverte de l’intérieur de l’île et déguster de délicieux ananas, ou encore, observer et approcher les dauphins en compagnie d’un biologiste marin. En fin d’après-midi, vous voguerez jusqu’au port d'attache, à Papeete, ou vous serez amarrés pour la nuit.
 
Jour 15 : TAHITI
Débarquement du Paul Gauguin vers 10h, après le petit déjeuner. Transfert à l’hôtel Tahiti Pearl Beach Resort****. Mise à disposition d’une chambre de 14h à 19h. Déjeuner 2 plats, forfait boissons inclus (eau, sodas, bières) à l’hôtel. Transfert à l’aéroport de Tahiti pour le départ du vol Air Tahiti Nui à 23h59, en classe économique.
 
Jour 17 : PARIS 
Arrivée à Paris Roissy CDG 2A vers 7h25.
 
 
LE NAVIRE PAUL GAUGUIN 
Spécialement construit en 1998 à St Nazaire pour naviguer en Polynésie, le Paul Gauguin accueille 332 passagers privilégiés, dans 166 cabines et suites, toutes extérieures et dont 70% possèdent un balcon. Les 217 membres d’équipage, un des meilleurs ratios passagers/équipage du monde de la croisière, entourent leurs hôtes de toutes leurs attentions.
Toutes les cabines sont équipées d’une décoration élégante, avec des étoffes de qualité, des peignoirs et des pantoufles de courtoisie en coton, d’une literie de 1er choix (lit double de 160 cm, certaines avec 2 lits simples et d’autres qui peuvent accueillir 3 personnes -1 cabine E pour personne à mobilité réduite), d’un mini bar réapprovisionné quotidiennement et gracieusement, d’un coffre-fort, d’une télévision écran plat avec DVD, d’une composition de fruits et un arrangement floral pour votre accueil dans votre cabine, d’une salle de bain en marbre avec baignoire (excepté 7 cabines avec douche, 1 en catégorie B et 6 en catégorie C), de produits de beauté de luxe, d’un sèche-cheveux, de 2 prises différentes de courant 110/220 V, sans adaptateur.
 
SAVEURS : 
De talentueux Chefs ravissent les papilles des passagers gourmets et gourmands aussi bien pendant les repas, qu’à l’heure du thé ou à celle de l’apéritif où de nombreux petits fours, canapés et autres mignardises garnissent les tables. Il n’y a bien sûr, aucune assignation de service, ni de place à table.

  • La Véranda : pour les petit déjeuners, les déjeuners et les dîners. Le soir la Véranda offre un cadre raffiné et une ambiance feutrée, où Jean-Pierre VIGATO, chef 2* au Michelin et propriétaire du restaurant Apicius à Paris, signe certains menus (restaurant avec réservation, mais sans supplément).
  • L’Etoile, pour les dîners. Restaurant “à la carte” dans un cadre élégant.
  • Le Grill pour les petit déjeuners, les déjeuners-buffet, les thés-buffet et les dîners. Atmosphère tropicale et décontractée à ciel ouvert (avec réservation pour le dîner mais sans supplément).

 
LOISIRS :
Inclus : la Marina et la piscine, kayaks, planches à voile et matériel de snorkelin
Avec participation : plongée sous-marine et certification PADI 
 
AUTRES SERVICES : spectacles divers au grand salon, palette bar / discothèque, piano bar

          

Le prix comprend : 

  • Les vols Paris-Papeete-Paris sur la compagnie AIR TAHITI NUI, en classe économique
  • Tous les transferts mentionnés à Tahiti
  • Les hébergements et les repas mentionnés dans le programme ci-dessus en cabine catégorie C avec balcon (selon disponibilités)
  • La taxe hôtelière de séjour à Tahiti
  • La croisière sur le Paul Gauguin qui comprend la formule « Tout Inclus PRESTIGE » incluant le dîner du 1ersoir au petit déjeuner du dernier jour, une cuisine raffinée et gastronomique initiée par Jean-Pierre Vigatoau restaurant la Véranda, le thé, son buffet et ses mignardises servis à 16h, des petits fours et canapés servis à 18h, une sélection de vins et d’alcools de marques internationales pendant toute la durée de la croisière dans les différents restaurantset les divers bars, toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées, un mini bar réapprovisionné, quotidiennement et gracieusement, en boissons non alcoolisées, en eau minérale et en bières
  • Le service gratuit en cabine 24h/24
  • Des navettes à horaire, à votre disposition pour vous rendre librement sur les îles,
  • Les activités nautiques comme le kayak, la planche à voile et le matériel de snorkeling (plongée sous-marine avec participation), l'accès à une plage privée avec service de bar aux larges des côtes de Bora Bora
  • L'exceptionnelle Journée Polynésienne sur le motu Mahanaà Taha'a
  • Les pourboires
  • Les taxes d'aéroport et les taxes portuaires (296€ et 347€ par personne)
  • Le prix affiché tient compte de l'offre 1 = 2 - déjà calculée.

 
Le prix ne comprend pas :

  • Les excursions facultatives aux escales de la croisière
  • Les repas non mentionnés, les assurances facultatives mais conseillées
  • Les dépenses personnelles, les hausses carburant (éventuelles avant départ)

          

FORMALITES POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS
Passeport en cours de validité. Le transit aux Etats-Unis nécessite une demande d'ESTA à faire minimum 72h avant votre départ et à régler par carte bancaire.
 
DECALAGE HORAIRE
- 11h en hiver, -12h en été
 
HEURES DE VOL ESTIMATIVES
22h environ

Le prix affiché à partir de est une OFFRE SPECIALE (1 = 2) sur le prix de la croisière. Valable pour toute réservation effectuée jusqu'au 29 avril 2017 et pour le départ du 18 Novembre. Et dans la limite des places disponibles.
Offre non rétroactive, valable dans la limite des stocks disponibles (stock limité), non combinable avec aucune autre offre.

CONTACTEZ-NOUS AU
0 811 87 04 04*
* du lundi au samedi de 09h30 à 20h (0.06€/min)
A DECOUVRIR EGALEMENT
POURQUOI PARTIR AVEC GALERIES LAFAYETTE ?

La sérénité et la réassurance d'une grande marque

S'adresser à un réseau d'experts à votre service

Bénéficier d'un voyage sur mesure et personnalisable à l'infini

Profitez de tarifs justes et respectueux de nos partenaires locaux

Accédez au programme de fidélité Galeries Lafayette